UNE PUISSANCE DE SÉCHAGE OPTIMALE POUR DES RÉSULTATS PROFESSIONNELS
Ce sèche-cheveux Rowenta est équipé d'un moteur digital qui offre une durée de vie supérieure à celle d'un moteur AC traditionnel, avec une puissance de séchage optimale et une variété de fonctionnalités pour des coiffures stylisées jour après jour.
Une puissance de séchage optimale pour des résultats professionnels
Le sèche-cheveux Ultimate Pro de Rowenta est équipé d'un moteur digital qui offre une durée de vie supérieure à celle d'un moteur AC traditionnel, avec une puissance de séchage optimale et une variété de fonctionnalités pour des coiffures stylisées jour après jour.
Ses 6 réglages de vitesse/température permettent d'adapter parfaitement le débit d'air et la température de séchage en fonction du type de cheveux.
Le système ionique réduit l'électricité statique et les frisottis pour un coiffure maitrisée et pour des cheveux brillants, faciles à coiffer.
La position Advanced Care procure une température idéale.
Combinée au système ionique, elle préserve la beauté et la brillance des cheveux.
Pour parfaire le tout, ce sèche-cheveux est équipé de 2 concentrateurs (6 mm et 9 mm) pour réaliser plusieurs mises en forme et d'un diffuseur pour donner du volume naturel aux cheveux bouclés.
Sa touche air froid permet de fixer la coiffure à la fin du séchage pour un résultat durable.
Au moment du séchage, la vitesse doit être au maximum pour une question de rapidité. Mais au moment du coiffage, il est conseillé de baisser le souffle afin d'éviter d'ébouriffer les cheveux.
Dirigez le flux d'air vers la zone de cheveux que vous souhaitez coiffer (à une température élevée), puis activez le flux d'air froid pour un refroidissement rapide. Cette méthode de transition entre les températures fixera vos cheveux de façon plus efficace.
Le concentrateur vous permet de sécher une partie précise de vos cheveux, utilisez la buse du concentrateur pour orienter le flux d'air vers les cheveux que vous désirez sécher.
Elle sert à neutraliser l'électricité statique et permet d'obtenir des cheveux souples et faciles à coiffer. Ils seront aussi plus brillants car ils attireront moins les poussières contenues dans l'air.
Les sèche-cheveux nécessitent très peu d'entretien. Vous pouvez les nettoyer en utilisant les accessoires de nettoyage ou un chiffon légèrement humide pour enlever les cheveux ou d'autres choses pris dans la grille de protection arrière. Ne nettoyez jamais votre appareil à l'aide d'alcool ou en l'immergeant complètement dans l'eau. (N'oubliez pas de toujours débrancher votre sèche-cheveux avant de le nettoyer).
C'est tout à fait normal, un dispositif de sécurité l'arrête automatiquement en cas de surchauffe (ex : encrassement de la grille d'entrée d'air). Patientez 20 minutes pour que l'appareil refroidisse avant de reprendre votre coiffage.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
Un appareil de classe I doit obligatoirement être relié à la terre (il n'a qu'une seule couche d'isolant). Un appareil de classe II ne doit pas nécessairement être relié à la terre car il a deux couches d'isolation distinctes et indépendantes.